Dashboard-SPS : Tableaux de bord des projets SPS

Dashboard-SPS : Tableaux de bord des projets SPS

Dernière mise à jour le 3 février 2025

  •  Produit

  •  pôle MTE - AC

  •  pôle MTE - hors AC (Services déconcentrés)

  •  gestion et analyse des données

Cette offre permet de disposer de différents tableaux de bord orientés métier présentant, par défaut, différentes visions sur le suivi des tickets de projets SPS (quantités par catégories de demandeurs, performances de traitement, etc.).


  Cette offre est portée par : Pôle ministériel Ecologie - Groupe supervision et intervention

 Contacter le porteur
Retour à l'offre

Contacter le Porteur d’Offre

Dites-nous tout!

Que souhaitez-vous nous demander?

À propos de vous

Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin de quelques informations sur vous...

Vous êtes un agent (obligatoire)
Si pôle ministériel Ecologie, préciser : (obligatoire)

 A qui s'adresse cette offre?

  • Gestionnaire de produit, Maitre d’ouvrage, Gestionnaire d’équipe de maitrise d’œuvre.
  • Tous les acteurs ayant tout ou partie de leur activité de gestion de demande dans le portail SPS et souhaitant manager son activité et ses ressources.

 L'offre en quelques mots

Dashboard-sps s’appuie sur l’offre Superset ; aux tableaux de bord par défaut peuvent donc être ajoutés des tableaux de bord personnalisés nourris de toutes les données extraites du portail SPS. Les données sont mises à jour quotidiennement.

 L'offre en détails

  • Affichage de donnés statistique sur le ticketing de projet SPS ;
  • Dashboard "standards" métier par défaut (suivi des tickets sur différents intervalles de temps, etc. ) ;
  • Dashboard "étendus" personnalisables réalisés par l’équipe produit sur prescription du demandeur.

 Conditions et modalités d'accès

 Informations complémentaires

L’Offre s’appuie sur Superset et est donc accessible via :


Partager

POINTS FORTS

  • Possibilité de disposer en un temps de record d’un outil de management puissant ;
  • Possibilité de disposer dés l’initialisation, de toutes les données historiques contenues dans le portail SPS ;
  • Possibilité de demander la construction de tableaux de bord.

CONDITIONS FINANCIÈRES

Gratuit.

ASSISTANCE

Service de support assuré depuis le portail SPS.

LIENS UTILES


Voir aussi