Pôle ministériel Ecologie
Département Relation Client
Le Département Relation Client est l’interlocuteur privilégié des clients et le point d’entrée pour l’ensemble des services fournis par la direction du numérique, il assure la compréhension des contextes clients par la direction du numérique, il conseille les clients sur les volets SI en lien avec les équipes des domaines concernés, il challenge les nouvelles demandes des clients pour garantir leur qualité et leur suivi.
Les offres du porteur
Professionnalisation numérique via l’outil PIX
PIX est une démarche d’auto-évaluation individuelle qui vise à développer les compétences numériques. Cette offre vous propose une gamme de parcours vous formant dans divers domaines liés à votre utilisation des outils numériques. L’objectif est de favoriser le développement continu des compétences.
Gestion de la demande
Pour vous aider à trouver la bonne réponse à votre besoin.
Conseil et accompagnement en stratégie numérique
Prestations de conseil en stratégie et en accompagnement pour le développement de l’usage numérique.
Les actualités récentes
Filtres appliqués
Affinez votre recherche
Désolé, aucune actualité récente trouvée!