Le pôle ministériel MTECT MTE Mer
Département Relation Client
Le Département Relation Client est l’interlocuteur privilégié des clients et le point d’entrée pour l’ensemble des services fournis par la direction du numérique, il assure la compréhension des contextes clients par la direction du numérique, il conseille les clients sur les volets SI en lien avec les équipes des domaines concernés, il challenge les nouvelles demandes des clients pour garantir leur qualité et leur suivi.

Les offres du porteur
Asgard : système de gestion des droits pour PostgreSQL
Asgard propose un cadre méthodologique simple pour la gestion des droits dans les bases de données PostgreSQL, outillé par une extension PostgreSQL et une interface graphique intégrée au logiciel QGIS.
Gestion de la demande
Pour vous aider à trouver la bonne réponse à votre besoin.
Conseil et accompagnement (CMSI/CMSIG)
Prestations de conseil en organisation et en stratégie locale pour le développement et la mise en œuvre du numérique et de leurs systèmes d’information (SI)
Conseil et Accompagnement des DG
Pour aider les Directions Générales dans la mise en cohérence de la politique nationale des SI avec les réalités territoriales et humaines.