Retour à votre recherche

Faire une demande liée aux bâtiments de l’administration centrale

Dernière mise à jour le 23 août 2023

Plate-forme de services pour les bâtiments de l’administration centrale.

Nestor vous accompagne au quotidien pour toutes vos demandes liées aux bureaux et à l’utilisation des locaux : signalement pour une intervention technique, installation d’un agent ou encore la commande de fournitures.

  •  Service

  •  Offre réservée ministère de la Culture

  •  nomadisme

  •  Usages liés aux bâtiments (administration centrale)

Retour à l'offre

Contacter le Porteur d’Offre

Dites-nous tout!

Que souhaitez-vous nous demander?

À propos de vous

Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin de quelques informations sur vous...

Vous êtes un agent (obligatoire)
Si pôle ministériel Ecologie, préciser : (obligatoire)

 A qui s'adresse cette offre?

Tout agent de l’administration centrale

 L'offre en quelques mots

Le site Nestor permet de créer un ticket et de suivre sa demande.

Vous pouvez ouvrir des tickets pour demander :

  • L’installation / déménagement d’un agent
  • Commander des fournitures ou des équipements de bureau
  • Services de reprographie
  • Ménage / intervention technique
  • Réserver un véhicule pour un déplacement professionnel
  • Commander un accueil café / viennoiseries pour des réunions
  • Dépôt d’œuvres et d’objets d’art

 Conditions et modalités d'accès

Accéder à l'application Nestor

(accessible depuis votre ordinateur professionnel)
(outil réservé aux agents de l’administration centrale)


 Porteur de l'offre

 

 Ministère de la Culture


  Service du numérique-Culture

 Contacter le porteur

Partager


ASSISTANCE

Si vous ne parvenez pas à trouver la démarche qui correspond à votre besoin, ou si vous constatez un dysfonctionnement dans l’utilisation de Nestor, envoyer un courrier à : support.nestor@culture.gouv.fr, en donnant le plus de détail possible sur les circonstances de l’incident.


J'aime

1 vote

Voir aussi